Votre panier

Termes & Conditions

Vue d'ensemble

Bienvenue sur www.photogala.fr, votre marché en ligne fiable. Veuillez consulter les règles de base suivantes régissant votre utilisation du site www.photogala.fr. (l'accord"). Veuillez noter que votre utilisation du site www.photogala.fr (le "Site") constitue votre accord inconditionnel à suivre et à être lié par les présentes conditions d'utilisation. Bien que vous puissiez "mettre en signet" une partie particulière de ce site et contourner ainsi le présent accord, votre utilisation de ce site vous lie toujours aux présentes conditions d'utilisation. Photogala.fr se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis. Votre utilisation du site après un tel changement constitue votre accord inconditionnel à suivre et à être lié par les présentes conditions d'utilisation telles que modifiées. Pour cette raison, nous vous encourageons à consulter ces conditions d'utilisation chaque fois que vous utilisez ce site.

Utilisation de ce site

En acceptant les présentes conditions d'utilisation en utilisant le site, vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans mais au moins 13 ans, vous ne pouvez utiliser ce site que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur légal qui accepte d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. www.photogala.fr ne collecte pas intentionnellement d'informations personnelles sur les enfants de moins de 13 ans. Les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser ce site et les parents ou tuteurs légaux peuvent ne pas accepter les présentes conditions d'utilisation en leur nom. Si vous êtes un parent ou un tuteur légal qui accepte les présentes conditions d'utilisation au profit d'un enfant âgé de 13 à 18 ans, sachez que vous êtes entièrement responsable de son utilisation de ce site, y compris des frais financiers et légaux. la responsabilité qu'il ou elle peut encourir. Si vous n'acceptez pas (ou ne pouvez pas vous conformer) à ces termes et conditions, n'utilisez pas ce site. Toutes les informations de facturation et d'enregistrement fournies doivent être véridiques et exactes. Fournir des informations mensongères ou inexactes peut constituer une violation des présentes conditions d'utilisation. En confirmant votre achat à la fin du processus de commande, vous acceptez d’accepter et de payer les articles demandés.

Clause de non-responsabilité du produit

www.photogala.fr est une plate-forme de commerce électronique qui contient toutes sortes de modèles originaux de vêtements pour femmes. Nos produits sont conçus et fabriqués par des fournisseurs coopératifs. Nous attachons systématiquement une importance considérable à toute question de propriété intellectuelle et nous sommes fermement opposés à toute atteinte aux droits de propriété intellectuelle. Ces problèmes d’infraction violent non seulement les intérêts de marques liées, mais également les droits de nos clients. Si vous rencontrez ce type de problème sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, nous prendrons des mesures en premier lieu.

Limitation de responsabilité

En aucun cas ni sous aucune théorie légale ou équitable, que ce soit en responsabilité, en contrat, en responsabilité stricte ou autrement, www.photogala.fr ou l’un de ses employés, administrateurs, dirigeants, agents, vendeurs ou fournisseurs ne sera responsable envers vous ou tout autre personne pour toute perte ou tout dommage indirect, spécial, accidentel ou consécutif, de quelque nature que ce soit, découlant de ou lié à l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le site Web www.photogala.fr, y compris, sans limitation, les dommages pour pertes de profit, perte de bonne volonté, perte données, arrêt de travail, exactitude des résultats, défaillance ou dysfonctionnement de l'ordinateur, même si un représentant autorisé de Photogala.fr a été informé ou aurait dû avoir connaissance de la possibilité de tels dommages.

Acceptation de la commande

Veuillez noter que certaines commandes peuvent ne pas être acceptées et doivent être annulées. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations pouvant entraîner l’annulation de votre commande incluent des limitations concernant les quantités disponibles à l’achat, des inexactitudes ou des erreurs d’informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et d’évitement de la fraude. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

Informations sur les prix

Bien que Photogala.fr s'efforce de fournir des informations précises sur les produits et les prix, des erreurs de prix ou de typographie peuvent survenir. Photogala.fr ne peut confirmer le prix d'un article qu'après la commande. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur de prix ou d'informations sur le produit, Photogala.fr aura le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande passée pour cet article. Au cas où le prix d'un article serait erroné, Photogala.fr peut, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous informer de cette annulation.

Force majeure

Les Vendeurs ne sauraient être tenus responsables du retard d'expédition ou de non-livraison des marchandises en raison de la guerre, d'un tremblement de terre, d'une grave inondation, d'un incendie ou d'autres causes de force majeure convenues entre les deux parties. Toutefois, les Vendeurs doivent informer les Acheteurs par fax / télex immédiatement et dans les quatorze jours qui suivent, de leur envoyer par courrier-avion un certificat délivré par les autorités compétentes du lieu où l'accident est survenu, faisant foi. . Dans de telles circonstances, les vendeurs sont toutefois toujours tenus de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la livraison des marchandises. Si le retard de livraison dépasse dix semaines, les acheteurs ont le droit de résilier le présent contrat.

Arbitrage

Si les parties ne parviennent pas à régler leur différend dans les 30 jours suivant ce différend, elles conviennent de soumettre ce différend à la Commission d'arbitrage économique et commercial international pour arbitrage, qui sera menée conformément au règlement d'arbitrage de la Commission en vigueur au moment des faits. demande d'arbitrage. Les sentences arbitrales sont définitives et lient les deux parties.

Général

Cet accord représente l'accord complet entre les parties et remplace tous les accords et représentations antérieurs entre elles. Les en-têtes utilisés dans les présentes conditions d'utilisation sont uniquement à des fins de référence et ne définissent ni ne limitent en aucun cas la portée de la section. Si une disposition de la présente convention est jugée inapplicable pour une raison quelconque, elle ne sera modifiée que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres conditions de la présente convention resteront pleinement en vigueur. Le fait que Photogala.fr n’agisse pas en violation du présent Contrat de votre part ou de la part d’autres personnes ne constitue pas une renonciation et ne limite pas les droits de Photogala.fr en ce qui concerne une telle violation ou des violations ultérieures.